Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Des métiers pour avoir plus d'elvos? possible?
dahn![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 22/09/2007 929 messages |
|
| oui mais... pour les tournois on ne peut pas toujours etre la les combat 'est pas asser et le reste c'est dur a avoir et c'est rare -------------------------------- bon a un jours p'tetre a+ regardez ma signature de près et lisez cw qeu il y a de marquer dessu (apart amicalemant dahn!) ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
shantilly![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 16/05/2008 31 messages |
|
| ouiii super ider pk pas -------------------------------- si je t'aime tu m'aime, si je t'ador tu m'ador, si je meur tu pleur... si un jour je meurs, et que tu ouvre mon coeur tu vérra ecri en l'ettres d'or je t'aime encore... | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
dhiphop![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 05/08/2008 3 messages |
|
| c' est sur sa serait plus pratique. | |
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1442 messages |
|
| La réponse est donnée là; on vous entendu^^ http://www.elevez.com/forum/sujet,s,144118 -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
caneton![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 19/08/2008 34 messages |
|
| pourqoi pas maix i parai que dans la v3 ca iai | |
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1442 messages |
|
| La réponse est là http://www.elevez.com/forum/sujet,s,144118 -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
piccaso![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 18/03/2008 13 messages |
|
| je suis d'accord | |
eleveurcombats![]() Eleveur Pro Inscrit le 21/09/2008 163 messages |
|
| oui sa srez pas mal mais peut etre sa sera dans la v3 -------------------------------- eleveurcombats a votre service sur elevez.com | |
wwedu38![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 30/04/2009 61 messages |
|
| tres bonne idee | |
gillounet![]() Eleveur d'or Inscrit le 16/09/2006 1074 messages |
|
| La réponse est là http://www.elevez.com/forum/sujet,s,144118 vive elevez V3 -------------------------------- La Vie C'est Comme Une Fleur,Elle Nait,On nait,Elle Se Repronduit,On Se Repronduit,Elle Meurt,On Meurt. La Vie C'est Pour Tous La Même Chose Un Début Et Une Fin.Pour Animaux Comme Pour Plante. ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 -
-