Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Des métiers pour avoir plus d'elvos? possible?
noem44![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 01/05/2008 9 messages |
|
| oui maiscomment mettre licone metier on en a tous besoin pour sauver nos animaux | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
blackflower![]() Eleveur Pro Inscrit le 25/05/2008 108 messages |
|
lachtitemissdu35 a écrit : Il y a quelque chose que vous ne devez pas comprendre._ Pour créer un site, c'est pas gratuit, il faut le payer. Vous dites que les elvopass sont trop chers, mais sur d'autres site (Que je ne citerais évidement pas.) les codes sont plus cher et vous n'avez aucuns autre moyen d'avoir de l'argent, vous êtes donc forcés à utiliser les codes. Elevez propose des moyens pour gagner de l'argent ( "On veut toujours ce qu'on a pas, et on en veut toujours plus." ). Vous avez le tournois. Les reproductions des animaux qui vous permettent de faire des bénéfices. La connexion journalière rapporte presque la moitié des soins journaliers. Faut savoir se contenter de ce qu'on a et pas toujours en demander trop. ![]() Moi je suis contre pour les mêmes raisons que Lachtitemissdu35, je connait un site ou pour avoir 1 000 en monnaie il faut donner 30€! Et sur Elevez, pour avoir 10 000 elvos, on ne doit donner que 2€! Et puis si plus personne n'a besoin de la banque, le site finira par disparaitre! Donc moi, je suis contre. -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| oui peut etre maiselevez ne nous donne pa assez dargent pour nos animau 50 elvos par jours c rien | |
|
noem44 a écrit : oui peut etre maiselevez ne nous donne pa assez dargent pour nos animau50 elvos par jours c rien S'il nous donnait assez pour nous occuper de nos animaux, on n'aurais plus besoin de la banque. -------------------------------- ![]() | |
|
| oui mai il ny a pa bea&ucoup de gen qui utilise la banque donc elle ser a rien enfin je sai pa pour vou mai moi mais parent il ne veulent pas que japelle donc pour moi elle ser a rien | |
|
noem44 a écrit : oui mai il ny a pa bea&ucoup de gen qui utilise la banquedonc elle ser a rien enfin je sai pa pour vou mai moi mais parent il ne veulent pas que japelle donc pour moi elle ser a rien Moi, je vais utiliser l'argent de poche que je vais gagner a la fin du mois (aujourd'hui) pour utiliser la banque si mon père me le permet. ![]() On ne va pas enlever la banque! O_o C'est grace a elle que elevez existe! Donc peut-être qu'elle ne te sert pas, mais si tes parents ne veulent pas que tu utilises la banques, il faudra que tu te débrouille sans, car les 50 elvos sont suffisants pour s'occuper d'un animal. Si tu fais le tournois une semaine sur deux tu seras vite riche, donc elevez est TOTALEMENT gratuit. -------------------------------- ![]() | |
|
| les tournoi on gagne combien moi la g pa danimau car g pa dargent donc jpe pa men achetez jvoudrai faire un elvage de gerbilles mais jpe pa tan pi | |
|
| et aussi jpe pa allez sur lordi en semaine donc le vendredi soir du cou jpe pa gagner de largen | |
|
| g 3,32 elvos san rir jpe rien faire meme pa faire des tournoi | |
|
| Bon, voilà les moyens de gagner des élvos si on enlève la banque, comptez les! http://www.elevez.com/membres/tournois.php==> regardez les sommes qu'on peut gagner! http://www.elevez.com/membres/combats/==> En misant, on peut gagner jusqu'à 10 si on gagne! http://www.elevez.com/membres/parrainage.php==> En parrainant! http://www.elevez.com/membres/parrainage.php==> Chaque personne qui clique sur votre lien de parrainage vous fait gagner 2 elvos. Sa fait déjà quatres moyens de gagner des élvos! Si on rajoute la banque, 5! Donc moi, je suis contre, on a assez avec ce que Elevez nous donne. -------------------------------- ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 -
-