Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Des métiers pour avoir plus d'elvos? possible?
lz12![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 11/05/2008 8 messages |
|
| je suis pour car tout le monde ne peux pas se procurer des elevopass | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
elisabonvin1997![]() Eleveur Pro Inscrit le 01/05/2008 128 messages |
|
| pk il faud aceter un animal le vendredi ou le jeudi??? Comme moi je ne peux pas utilisé des elvospass je suis trop petite ( je veux pas dire mon age ) . -------------------------------- Stop . Je veux plus qu'on tuent des canards pour manger leur fois gras . Stop . Chaque année en Corée du sud trois millions de chien sont torturés et mangés même les chat . ( snif ) | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
lachtitemissdu35![]() Eleveur d'or Inscrit le 07/11/2006 1490 messages |
|
| Il y a quelque chose que vous ne devez pas comprendre. _ Pour créer un site, c'est pas gratuit, il faut le payer. Vous dites que les elvopass sont trop chers, mais sur d'autres site (Que je ne citerais évidement pas.) les codes sont plus cher et vous n'avez aucuns autre moyen d'avoir de l'argent, vous êtes donc forcés à utiliser les codes. Elevez propose des moyens pour gagner de l'argent ( "On veut toujours ce qu'on a pas, et on en veut toujours plus." ). Vous avez le tournois. Les reproductions des animaux qui vous permettent de faire des bénéfices. La connexion journalière rapporte presque la moitié des soins journaliers. Faut savoir se contenter de ce qu'on a et pas toujours en demander trop. -------------------------------- ~°Oo¤*~On est pas sur un portable, merci d'avoir un orthographe correcte.~*¤oO°~ ![]() | |
piccaso![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 18/03/2008 13 messages |
|
je suis d'accord avec toi ![]() | |
tigre2008![]() Eleveur d'or Inscrit le 09/02/2008 1622 messages |
|
| il sufi de gerer l'argent et heu aussi il y en a qui s'inscrive au combat pour rien du tout il ne font meme pas un seul et il perde 1000 elvo ses aussi pour sa il perde plus vite et aussi 80 pour se qui sont pauvre sera pas mal comme sa vous pourer payer 2 chose -------------------------------- bouboule est cailine je vous aime vous serez toujour dans mon petit coeur meme si vous nette plus vivant snif ![]() | |
noem44![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 01/05/2008 9 messages |
|
| oui moi aussi je suis pour mais comment faire ya pa ecri metier sur le coter | |
tigre2008![]() Eleveur d'or Inscrit le 09/02/2008 1622 messages |
|
| noem ses normal il y a pas de metier -------------------------------- bouboule est cailine je vous aime vous serez toujour dans mon petit coeur meme si vous nette plus vivant snif ![]() | |
MizLeto![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 06/06/2008 2 messages |
|
| oui mais il faudrait le rajouté bientoto joré plus dargent alors mon tigre va mourir car les solution quil y a sur ce site pour avoir ne sont pa facile pour tous sur *************************** sinn *************************** sui super decu de ce site ( et c pa le 1er) g deja du abandoné des site car pas moyen davoir des sous pr socupe de lanimal car il fo tjs payé pr avoir les bonus je c k le site doit tenir debout et pr ca il fo un moyen de fiancement mais fo pa exageré non + a ce rythme la perosne ne viendra lol Edit wothan999: toute forme de pub est interdite | |
dahn![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 22/09/2007 929 messages |
|
| ca serai bien mais dans ce ca on enleve les 50 elvos -------------------------------- bon a un jours p'tetre a+ regardez ma signature de près et lisez cw qeu il y a de marquer dessu (apart amicalemant dahn!) ![]() | |
noem44![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 01/05/2008 9 messages |
|
| oui mais comment cree licone metier on en a vraimen besoin et tou le monde est daccord pour avoir de largent fo apeler de chez toi et moi mes parents veulent pa | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 -
-