Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Des métiers pour avoir plus d'elvos? possible?
fredi001![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 17/12/2007 4 messages |
|
| Je ne sais pas si il y a des métiers. Si il n'y en a pas ce serait le FUN! On pourrais gagner des elvos plus rapidement. | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
baba1![]() Eleveur d'or Inscrit le 30/10/2006 1563 messages |
|
| oui tres bonne idée -------------------------------- dsl de ne plus etre la mais je peut pas venir je reviendrais en septenbre pour mon topic du plus beaux poeme je-taime me renplace ! a+ tous le monde ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
sangoku10![]() Eleveur Pro Inscrit le 19/12/2007 102 messages |
|
| je suis pas contre | |
Grib![]() Eleveur d'or Inscrit le 06/11/2007 1002 messages |
|
| Oui je suis pour moi aussi. -------------------------------- ☆☆☆Si une étoile brille dans le ciel, c'est un amis qui pense à vous ☆☆ ☆Sur élevez, y en a t'il des milliers ☆☆☆ ![]() | |
diablo2512![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 28/10/2007 69 messages |
|
| sa serait trop bien mlais y faudrai pas payer pour avoir un métier si on en a un on popurrait soccuper plus de no animau et la nourriture reviendrais moi cher et nos animaux ne mourrai plus | |
nini-boop![]() Eleveur Pro Inscrit le 03/11/2007 137 messages |
|
| Pour ! Parce que avec 50 elvos ... déjà rien que pour nourir un animal il faut 59 elvos donc ... Pour ! ^^ -------------------------------- Je préfére être détesté pour ce que je suis plutôt que d'être aimé pour ce que je ne suis pas ! ![]() | |
tigre2008![]() Eleveur d'or Inscrit le 09/02/2008 1622 messages |
|
| chui pour ai aussi quand on les reproduit d'accord mes une foi il vont plus acheter nos animaux moi mon seul moyen pour faire vivre plus longtemp je atend que jaille avoir plus que 10 elvos par exemple je atend jus que je aurai 20 mille je acheter 2 animaux de la meme race j aurai encore 10000 elvo je m'inscri au tournoi je fait plien de combat est voila se mon seul moyen por gagner -------------------------------- bouboule est cailine je vous aime vous serez toujour dans mon petit coeur meme si vous nette plus vivant snif ![]() | |
maudecool77![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 20/03/2008 1 messages |
|
| sait vrai je veut m'aceter un animal mes je nais pas assez d'elvos | |
lugia46![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 19/03/2008 23 messages |
|
super idée -------------------------------- le fan des pokémon ![]() | |
mimine27![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 31/08/2007 815 messages |
|
très bonne idée -------------------------------- mimine27 revient sur elevez ^^ ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 -
-