Forum Fantasia Parc
Accueil du Forum | Recherche
Fantasia Parc » Hyppogriff
imallia![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 15/12/2007 8 messages |
|
| J'ai une HYppogriff femmele et si quel qun veux bien se créé un Hyppogriff male ya qua me le dire car jen recherche pour faire la reproduction nous serions des associer | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
imallia![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 15/12/2007 8 messages |
|
| il y a pas personne qui a envie d'avoir des Hyppogriff nous serion dans les premier éleveur | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
priscillia16![]() Eleveur d'or Inscrit le 06/10/2006 1667 messages |
|
| Evite les double post stp merci !! -------------------------------- pripri | |
| En ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Badack![]() Eleveur Pro Inscrit le 04/12/2007 149 messages |
|
| J'ai un male du non de talone -------------------------------- On ne peut prouver que l'on vit tant qu'on ne s'affirme pas ![]() | |
megaglace![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 19/12/2007 241 messages |
|
| moi j've mais fo que tu me donne un photo a koi sa ressemble je les aps vu dans fantasia^park | |
animauxamour![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 28/12/2007 8 messages |
|
| tu peut nous poser sa photo je recher cette animal poser sa photo si tu peut | |
priscillia16![]() Eleveur d'or Inscrit le 06/10/2006 1667 messages |
|
| animauxamour evite de faire des double post -------------------------------- pripri | |
| En ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
tigre2008![]() Eleveur d'or Inscrit le 09/02/2008 1622 messages |
|
| justement il e sont pas dans le parc je ses pa quoi en fait elle la crée elle a du payer 5 000 elvo pour mettre l'image et donc de toute facon on ne ses pas les ventre les animaux crée!! donc je sui pas sur que on peux le reproduire car meme si tu les reprsui tu pourra vendre a perconne!! car on peux pas vendre des animaux crée -------------------------------- bouboule est cailine je vous aime vous serez toujour dans mon petit coeur meme si vous nette plus vivant snif ![]() | |
Shubukin![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 04/11/2008 567 messages |
|
| Les hyppogriffes s'est super beau -------------------------------- http://www.elevez.com/forum/sujet,s,169431 | |

-
- 1 -
-