Forum Zoo
Accueil du Forum | Recherche
Zoo » Les animaux en danger du zoo
Frankishnator78![]() Eleveur d'or Inscrit le 06/11/2007 2000 messages |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() conter les et dite vous qu'il est temps de réagir et vite -------------------------------- Fan d'alizée!!!!!!a se qui l'aime trop envoyé moi un Mess | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Grib![]() Eleveur d'or Inscrit le 06/11/2007 1002 messages |
|
| C'est vrai qu'il est temps de faire quelque chose. Sans parler de la fonte glaciaire en entarctique. L'homme est bien égoïste et ce sont les animaux qui en souffrent. -------------------------------- ☆☆☆Si une étoile brille dans le ciel, c'est un amis qui pense à vous ☆☆ ☆Sur élevez, y en a t'il des milliers ☆☆☆ ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| et oui tu a raison l'homme pensa qu'a ça p'tite personne -------------------------------- Fan d'alizée!!!!!!a se qui l'aime trop envoyé moi un Mess | |
animaux-en-danger![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 11/12/2007 268 messages |
|
| y en a beaucoup -------------------------------- Je trouve que les animaux en danger sont les plus beau (comme on dit s'est troujours les plus beau qui parte les premier)ma je préfer le panda(une sorte de nounours passif) ![]() | |
|
| et ouai encore je les ai pas tous mi -------------------------------- Fan d'alizée!!!!!!a se qui l'aime trop envoyé moi un Mess | |
|
| oui j'sais josé pas te faire la remarque -------------------------------- Je trouve que les animaux en danger sont les plus beau (comme on dit s'est troujours les plus beau qui parte les premier)ma je préfer le panda(une sorte de nounours passif) ![]() | |
|
| t'aurais pu le dire -------------------------------- Fan d'alizée!!!!!!a se qui l'aime trop envoyé moi un Mess | |
|
| on arret le HS -------------------------------- Je trouve que les animaux en danger sont les plus beau (comme on dit s'est troujours les plus beau qui parte les premier)ma je préfer le panda(une sorte de nounours passif) ![]() | |
horreur-pro![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 15/12/2007 55 messages |
|
| oui d'acords s'est horrible mais faut laisser le courds du ruissau ruisseler et que les gens sen rende conte tous seul Ps)sinon s'est plus marrant -------------------------------- hello! J'adore faire peur si vous avez envie d'avoir peur envoyer moi un mess | |
|
toi c pas parceque que t'aime bien la mort que tu pe dir sa en tous cas pas en ma presence moi les animaux c mon combat -------------------------------- Fan d'alizée!!!!!!a se qui l'aime trop envoyé moi un Mess | |

-
- 1 - 2 - 3 -
-