Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Elvez trop sympas.
casilia![]() Super Eleveur Inscrit le 30/10/2007 415 messages |
|
| moi je voudrai dire merci au créateurs de elvez car moi jen avai marre des autre jeu et tout et tout ici c'est parfais!donc merci. ET EN MEME tant vs pouvai maitre des mot gentil a des modo exenple:merci au modo de suveiller le tchat. meme ci parfois on sennui on trouvs tjr des truc a faire et ici je me suis fai bououps d'amis alore voila mercii. cetai une super ideé de crée ce cite c'est cool et jen ai parler a toute mon école et en ce momen ya plain dinscri. amicalement : casilia KISS. -------------------------------- je suis un ange mon nouvel album. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Frankishnator78![]() Eleveur d'or Inscrit le 06/11/2007 2000 messages |
|
| ta raison -------------------------------- Fan d'alizée!!!!!!a se qui l'aime trop envoyé moi un Mess | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
evan451![]() Eleveur d'or Inscrit le 15/10/2006 2857 messages |
|
| [quote=casilia]moi je voudrai dire merci au créateurs de elvez car moi jen avai marre des autre jeu et tout et tout ici c'est parfais!donc merci. ET EN MEME tant vs pouvai maitre des mot gentil a des modo exenple:merci au modo de suveiller le tchat. meme ci parfois on sennui on trouvs tjr des truc a faire et ici je me suis fai bououps d'amis alore voila mercii. cetai une super ideé de crée ce cite c'est cool et jen ai parler a toute mon école et en ce momen ya plain dinscri. amicalement : casilia KISS.[quote] Il y a plein de topic pour sa ! -------------------------------- Besoin d'aide je suis la a ton services . http://www.elevez.com/forum/sujet,s,171185 http://www.elevez.com/forum/sujet,s,174214 ![]() | |
baba1![]() Eleveur d'or Inscrit le 30/10/2006 1563 messages |
|
| c vrai -------------------------------- dsl de ne plus etre la mais je peut pas venir je reviendrais en septenbre pour mon topic du plus beaux poeme je-taime me renplace ! a+ tous le monde ![]() | |
FleureBleue![]() Eleveur d'or Inscrit le 08/05/2007 3431 messages |
|
| Les post inutiles y en a plein aussi, mais ça ne vous empêche pas d'en refaire hein -------------------------------- *~The wings of an angel will always be there to protect you...~* !..j'ai avaler une plume d'ange ..! Si un jour tu reçois mon appel ? que tu es la personne à qui je pense... réponds-y !! ![]() | |
casilia![]() Super Eleveur Inscrit le 30/10/2007 415 messages |
|
| ouai ouai meme quand meme -------------------------------- je suis un ange mon nouvel album. ![]() | |
evan451![]() Eleveur d'or Inscrit le 15/10/2006 2857 messages |
|
| j'signale ^^ Hs : c'est plus toi la signaleuse ladie ^^ -------------------------------- Besoin d'aide je suis la a ton services . http://www.elevez.com/forum/sujet,s,171185 http://www.elevez.com/forum/sujet,s,174214 ![]() | |
Mizuchi![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 23/04/2008 1 messages |
|
| oui micii à tous et plus précisement a Ben Kiss | |
chocovanilla![]() Eleveur accro Inscrit le 03/09/2008 382 messages |
|
| evan tu pourrais pas arrêter de balancer tout le monde c'est casilia a raison c'est trop bien ce site en tout cas moi c'est le meilleure que je connaisse lerci aux créteurs d'elevez et aux modérateurs trop sympa j'en remercie un en particulier je lui ai fait un poème alors si il regarde ce topic il va se reconnaitre -------------------------------- ma vie c'est les chevaux, je ne pourrai pas vivre sans eux ! NON A L'HIPPOPHAGIE ![]() | |

-
- 1 -
-