Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » [tutoriel] mettre une image sur le forum via un hébergeur
gillounet![]() Eleveur d'or Inscrit le 16/09/2006 1074 messages |
|
| Spr Ce topic sa va aidez Les Nouveaux -------------------------------- La Vie C'est Comme Une Fleur,Elle Nait,On nait,Elle Se Repronduit,On Se Repronduit,Elle Meurt,On Meurt. La Vie C'est Pour Tous La Même Chose Un Début Et Une Fin.Pour Animaux Comme Pour Plante. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
the_best_of_foot![]() Eleveur d'or Inscrit le 13/06/2009 1396 messages |
|
| comme ca [img]http://www.fond-d-ecran.com/wallpapers/animaux/chien/chien-11.jpg -------------------------------- Mieux vaut mourir debout que survivre à genoux ! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
the_best_of_foot![]() Eleveur d'or Inscrit le 13/06/2009 1396 messages |
|
| [img=http://www.fond-d-ecran.com/wallpapers/animaux/chien/chien-11.jpg -------------------------------- Mieux vaut mourir debout que survivre à genoux ! ![]() | |
gillounet![]() Eleveur d'or Inscrit le 16/09/2006 1074 messages |
|
| comme sa the-best -------------------------------- La Vie C'est Comme Une Fleur,Elle Nait,On nait,Elle Se Repronduit,On Se Repronduit,Elle Meurt,On Meurt. La Vie C'est Pour Tous La Même Chose Un Début Et Une Fin.Pour Animaux Comme Pour Plante. ![]() | |
uriko445![]() Eleveur d'or Inscrit le 11/08/2006 3326 messages |
|
Mdr faudrait peut-être que je le mette à jour... -------------------------------- ♥Dans une semaine il y a 7 jours, dans ma main il y a 5 doigts, mais dans mon coeur il n'y a... que TOI♥ ~ღ JE VOUS ADORE TOUS ღ~ Si vous me chercher, je dors. ![]() | |
uriko445![]() Eleveur d'or Inscrit le 11/08/2006 3326 messages |
|
| Imageshack a encore changé, il est maintenant disponible en français. J'éditerais le tutoriel prochainement. -------------------------------- ♥Dans une semaine il y a 7 jours, dans ma main il y a 5 doigts, mais dans mon coeur il n'y a... que TOI♥ ~ღ JE VOUS ADORE TOUS ღ~ Si vous me chercher, je dors. ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 -
-