Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » [tutoriel] mettre une image sur le forum via un hébergeur
Laghotik![]() Eleveur d'or Inscrit le 16/01/2008 1590 messages |
|
![]() ...a oué efectivement sa beug | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
uriko445![]() Eleveur d'or Inscrit le 11/08/2006 3300 messages |
|
| Oui effectivement il y a une modification de la part de Imageshack. Mon tutoriel est mis à jour et sa fonctionne ^^ (Vous pouvez essayer pour voir) Edit : Apparemment en éditant mon premier post mon topic n'est plus "épinglé" -------------------------------- ♥Dans une semaine il y a 7 jours, dans ma main il y a 5 doigts, mais dans mon coeur il n'y a... que TOI♥ ~ღ JE VOUS ADORE TOUS ღ~ Si vous me chercher, je dors. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
-Ichigo-![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/10/2007 1366 messages |
|
| Lol quand tu édite ça désépingle le topic ^^ Signale-le pour l'épingler -------------------------------- ღ♪♥{/Ựи נσυя мσи ρяιи¢є νιєи∂яα..?!\}♥♪ ![]() | |
WWE12![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 28/10/2008 48 messages |
|
| test : c'est bon ca marche -------------------------------- Ce qui ne me tue pas; me rend plus fort !!! ![]() | |
Sciences![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 27/10/2008 276 messages |
|
| Wahoo... T'es super douée !! Euh... J'ai pas fait de test, mais si tu dis qu'ça marche, c'est que ça marche lol ^^ -------------------------------- Je remplace les artisants ! Alors passez vos commandes ! ![]() | |
-Ichigo-![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/10/2007 1366 messages |
|
| Faut le repingler -------------------------------- ღ♪♥{/Ựи נσυя мσи ρяιи¢є νιєи∂яα..?!\}♥♪ ![]() | |
bloom1000![]() Eleveur d'or Inscrit le 19/05/2007 1635 messages |
|
| oui -------------------------------- Helloo moi cest bloom ^_^ je vais avoir 13 ans le 6 janvier pensez si !! xd kiss I love YOU elevez !! ![]() | |
Shubukin![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 04/11/2008 567 messages |
|
| Moi je savais déjà en mettre des image c'est pas compliqué -------------------------------- http://www.elevez.com/forum/sujet,s,169431 | |
aurie900![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 04/03/2008 689 messages |
|
| merci uriko445 sa m'aide bocoup -------------------------------- tu es loin de mes yeux mais pres de mon coeur ^^ ![]() | |
hidden![]() Eleveur Pro Inscrit le 15/11/2008 164 messages |
|
merci pour ton explication, ca va m aider! je vais essayer, en esperant que j'y arrive grace à ton topic -------------------------------- Si le mal brille dans toute sa splendeur, C'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 -
-