Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » [tutoriel] mettre une image sur le forum via un hébergeur
uriko445![]() Eleveur d'or Inscrit le 11/08/2006 3300 messages |
|
| Merci à tous, sinon, pour celui ou celle qui ne comprend pas, expliquez moi ce que vous ne comprenez pas et on essayera de vous aider ^^ -------------------------------- ♥Dans une semaine il y a 7 jours, dans ma main il y a 5 doigts, mais dans mon coeur il n'y a... que TOI♥ ~ღ JE VOUS ADORE TOUS ღ~ Si vous me chercher, je dors. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Frankishnator78![]() Eleveur d'or Inscrit le 06/11/2007 2000 messages |
|
| ba y a pas de quoi si s'est bien expliqué -------------------------------- Fan d'alizée!!!!!!a se qui l'aime trop envoyé moi un Mess | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
kymye![]() Eleveur d'or Inscrit le 23/04/2007 1517 messages |
|
| moi je trouve sa simple pourtant. -------------------------------- ♪Un sourire coûte moins qu'une ampoule mais éclaire plus!!Les animaux sont les anges que l'homme n'a pas encore tous détruit!!! Si j'étais une émotions je serais le sourire car sa guérit.♪ ![]() | |
FleureBleue![]() Eleveur d'or Inscrit le 08/05/2007 3431 messages |
|
| Je remonte votre super topic -------------------------------- *~The wings of an angel will always be there to protect you...~* !..j'ai avaler une plume d'ange ..! Si un jour tu reçois mon appel ? que tu es la personne à qui je pense... réponds-y !! ![]() | |
louvegrise![]() Modérateur Inscrit le 21/11/2007 1399 messages |
|
| mici beaucoup iruko, maintenat je sais mieu komment mi prendre -------------------------------- Si tu venait à mourir, je préfèrerai te rejoindre plutôt que de te savoir seul dans l'au dela. je suis la flamme bleue qui réchuafe ton coeur, la flamme rouge qui l'illumine et la noire qui le noircit ![]() | |
tigre2008![]() Eleveur d'or Inscrit le 09/02/2008 1622 messages |
|
| jeaisselel je gamai reussi img=http://img101.imageshack.us/img101/1774/marvinpeluche21ecxz4.th.gif][/url] sa marche je sapaire [img=http://img101.imageshack.us/img101/1774/marvinpeluche21ecxz4.th.gif][/url][img] -------------------------------- bouboule est cailine je vous aime vous serez toujour dans mon petit coeur meme si vous nette plus vivant snif ![]() | |
chatinee![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 08/02/2008 18 messages |
|
| IL Y A UNE AUTRE FACON PLUS FACILE DE METRE DES IMAGES ! | |
uriko445![]() Eleveur d'or Inscrit le 11/08/2006 3300 messages |
|
| Bin, je t'écoute, dit-nous ^^ Evite d'écrire tout une phrase en majuscules. Généralement les majuscules sont utilisées pour mettre en valeur un mot dans une phrase -------------------------------- ♥Dans une semaine il y a 7 jours, dans ma main il y a 5 doigts, mais dans mon coeur il n'y a... que TOI♥ ~ღ JE VOUS ADORE TOUS ღ~ Si vous me chercher, je dors. ![]() | |
sasukesakura![]() Modérateur Inscrit le 30/12/2007 2703 messages |
|
| Oui vraiment c'est une très bonne idée merci Uriko -------------------------------- Dans mon esprit grandissent les ténèbres, dans mon coeur l'ombre prend sa place, la nuit se referme a jamais sur moi et mon âme c'est laisser enfermer dans le chao. ![]() | |
elisabonvin1997![]() Eleveur Pro Inscrit le 01/05/2008 128 messages |
|
| Merci pour les photo ca ma bocou édé -------------------------------- Stop . Je veux plus qu'on tuent des canards pour manger leur fois gras . Stop . Chaque année en Corée du sud trois millions de chien sont torturés et mangés même les chat . ( snif ) | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 -
-