Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » [tutoriel] mettre une image sur le forum via un hébergeur
uriko445![]() Eleveur d'or Inscrit le 11/08/2006 3290 messages |
|
| Bonjour, Mise à jour du tutoriel : 31/10/08 Certains d'entre vous ne savent pas comment mettre une image sur le forum. J'ai donc pris l'initiative de faire un tutoriel expliquer avec des Screenshot. Il existe différent hébergeur pour héberger une image mais pour ce tutoriel j'ai choisis Imageshack car je le trouve facile, rapide et efficace. Rendez-vous sur : http://imageshack.us Effectivement il est en anglais (Avec de la pub) mais pas de panique, c'est tout facile ^^ Nous voici donc sur une page avec notamment ceci : ![]() Etape 1 : Cliquez sur "Parcourir" pour chercher votre image dans vos fichiers. Puis validez votre choix en cliquant sur "Ok" Etape 2 : Validez en cliquant sur "Host it" La page se charge. L'hébergeur est en train de transférer votre image sur internet en la transformant en url (lien). Vous vous retrouvez donc sur une nouvelle page avec plusieurs liens. ![]() Etape 3 : Cliquer sur "+ Show Advanced Linking" tout en bas ![]() ![]() Etape 4 : Copier le lien "Direct link to image" et coller-le dans un message sur le site de votre choix (Ici Elevez!) ![]() Etape 5 : Surligner le lien avec la souris et cliquez sur "Image" ![]() Le lien est alors entourer des balises "Img" vous n'avez plus cas valider votre message en cliquant sur "Poster le message" Voilà, si d'autre personne veut faire des tutoriels (Pour éditer un message par exemple) ce sera sympa. Vous pouvez essayé vos images aussi si vous le souhaitez et discutez si vous n'y arriver pas ou pour tout autres problèmes en rapport avec le tutoriel. -------------------------------- ♥Dans une semaine il y a 7 jours, dans ma main il y a 5 doigts, mais dans mon coeur il n'y a... que TOI♥ ~ღ JE VOUS ADORE TOUS ღ~ Si vous me chercher, je dors. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Sasuke_x![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 19/11/2007 245 messages |
|
| Je trouve que ce topic servira pour un grand nombre de gens, en éspérant qu'ils ne poserons plus la question. Merci Uriko. -------------------------------- Je remercie un bon nombres de personnes ici, ils se reconnaîtrons. Prenez bien soin de vous, je vous adore ! Amicalement Sasuke ... | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
vavouche![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 14/08/2007 559 messages |
|
| Oui, merci beaucoup Uriko, moi même je ne savais pas comment faire ! -------------------------------- ##Tous les animaux sont des êtres vivants, que l'on doit respecter comme des hommes## ![]() | |
Grib![]() Eleveur d'or Inscrit le 06/11/2007 1002 messages |
|
| Super idée. Et très bien expliqué, sa pourra être d'une grande utilité surtout aux nouveaux. -------------------------------- ☆☆☆Si une étoile brille dans le ciel, c'est un amis qui pense à vous ☆☆ ☆Sur élevez, y en a t'il des milliers ☆☆☆ ![]() | |
Frankishnator78![]() Eleveur d'or Inscrit le 06/11/2007 2000 messages |
|
| s'est tés bien expliqué -------------------------------- Fan d'alizée!!!!!!a se qui l'aime trop envoyé moi un Mess | |
casilia![]() Super Eleveur Inscrit le 30/10/2007 415 messages |
|
| jai rien conpri -------------------------------- je suis un ange mon nouvel album. ![]() | |
Saika![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 27/09/2007 249 messages |
|
| C'est simple pourtant Bravo Uriko, les nouveaux ne demanderont plus comment heberger une image maintenant =) -------------------------------- Tchao, je quitte Elevez, a+ ! ^^ ![]() | |
kymye![]() Eleveur d'or Inscrit le 23/04/2007 1517 messages |
|
Saika a écrit : C'est simple pourtant Bravo Uriko, les nouveaux ne demanderont plus comment heberger une image maintenant =) hélas si pourtant regarde au dessus de toi... bon idée uriko; -------------------------------- ♪Un sourire coûte moins qu'une ampoule mais éclaire plus!!Les animaux sont les anges que l'homme n'a pas encore tous détruit!!! Si j'étais une émotions je serais le sourire car sa guérit.♪ ![]() | |
vavouche![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 14/08/2007 559 messages |
|
| Oui, non, mais elle est comprend jamais rien de toute façon !! Non, je rigole mais il y en a qui ont la tête dure, franchement ! -------------------------------- ##Tous les animaux sont des êtres vivants, que l'on doit respecter comme des hommes## ![]() | |
Frankishnator78![]() Eleveur d'or Inscrit le 06/11/2007 2000 messages |
|
| a se qui me posera la question je leur dirais "va sur le topic de uriko" -------------------------------- Fan d'alizée!!!!!!a se qui l'aime trop envoyé moi un Mess | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 -
-