Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Du nouveau dans le classement
Ben![]() Administrateur Inscrit le 17/05/2006 701 messages |
|
| Le classement est désormais mensuel. Il est donc plus équitable et les nouveaux ne sont plus pénalisés. tout le monde à sa chance ! -------------------------------- Pensez à parrainer vos ami(e)s. Le parrainage ça rapporte ! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
mickey19![]() Eleveur accro Inscrit le 08/08/2006 345 messages |
|
| ses bien le classement je viens daller voir super ben merci merci a toi et a ton equipe tu travail super bien bravo -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
lachatenoire![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 03/07/2006 93 messages |
|
cool merci. ![]() | |
texane2![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 19/07/2006 39 messages |
|
| bien se systeme de classement mais quand le classement se remet t'il a 0 biz de texane2 | |
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1060 messages |
|
| Très bonne initiative une fois de plus; merci Ben. -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
abyssin10![]() Modérateur Inscrit le 14/06/2006 1238 messages |
|
| oui comme sa les nouveau on le temp de ratrape les autres | |
mythology![]() Eleveur d'or Inscrit le 18/07/2006 1599 messages |
|
| Ouais,c'est trop bien bravo -------------------------------- "Suis-je un être libre ?Peut'être...Mais mon âme et mon esprit appartiennent aux terres des déserts Egyptiens." [£sprit du Désert] ![]() | |
jo1300![]() Eleveur Pro Inscrit le 12/07/2006 120 messages |
|
oui mé domage que le classement soi po annuel c mieux nn??????????????? -------------------------------- jo yo sa farte en tous cas moi oui vous voulez un sky denfer et b chpeux po ldire alors bonne journée ![]() | |
abyssin10![]() Modérateur Inscrit le 14/06/2006 1238 messages |
|
| pk jo il est bien comme sa tous les mois il est remis a 0 | |
texane2![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 19/07/2006 39 messages |
|
| a quelle date le classement se remet t'il a 0???? | |

-
- 1 - 2 -
-